"Les Mercredis de l'emploi" recrutement avec Evian Resort


Les Mercredis de l'emploi > Recrutement ce Mercredi 29 juin  avec Evian Resort. Elodie Martos et Aurélie Schleicher, en charge du recrutement ont présenté aux jeunes le groupe hôtelier Evian Resort (hôtels : Le Royal****, l'Ermitage****, la Verniaz ****, le Golf, les Thermes, le Casino, la Grange au lac et tous les restaurants ... ). En période estivale le personnel se monte à plus de 1200 salariés. D'où les besoins importants pour cette période, avec également fin juillet 🏌️⛳le tournoi de golf  fémininThe Amundi Evian Championship.

Les postes proposés : runner, commis, femme de chambre, ...  Aurélie et Elodie ont insisté sur le dress code du secteur de l'hôtellerie- restauration de luxe avec pour les filles coiffure et tenue soignée ainsi qu'une une manucure "discrète et sobre"🤣pour les graçons tolérance pour la barbe mais bien taillée ... Selon Aurélie Schleicher : "on a pas une seconde chance de faire une bonne première impression".
Elles ont également parlé des quatre valeurs "HOPE" : HUMANISME, OUVERTURE, PROXIMITÉ et ENTHOUSIASME, du groupe Danone auquel est rattaché Evian Resort. Vous ferez parti du groupe et vous devez faire vivre aux clients  "une expérience  irnoubliable dans une de nos structures" en ayant un comportement adapté : le sourire, la politesse, etc

Les 10 jeunes présents, pour la plupart des étudiants ont ensuite passé un entretien pour détailler leurs motivations et leurs disponibilités ... Les chargées de recrutement de l'Evian Resort ont pu ainsi rapidement positionnés les jeunes sur un des postes proposés.

A suivre ...